Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau Plugin sur le Serveur Public

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MyStiK@
Admin Suprême



Nombre de messages : 303
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouveau Plugin sur le Serveur Public Empty
MessageSujet: Nouveau Plugin sur le Serveur Public   Nouveau Plugin sur le Serveur Public Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:20

Voila Comme j'en avais marre d'entendre " Sale campouze" ou" Putain campeur de merde" etc...

J'ai pris la decision d'installer un "CampMeter" donc now le premier que j'entend dire qu"une personne camp il se prend un kick d'office par moi

Ps :je suis actuellement entrain de tester un nouveau plugin de camp

Je m'eplique car je pense que tout le monde connait le regle et ke lorsque qu'on est sur un map "De_" c'est au terro de rusher et non l'inverse

Donc j'ai trouver un plugin tres kool qui fonctionne suivant la map jouer

c'est a dire que lorsqu qu'on est sur une "De_" le campmeter sera que pour les terro et les ct non mais si la bombe est posser le campmeter sera inveresé automatiquement et la ce sera les terro qui pourront camper mais pas les ct car il faudra qu'ils desamorcent.


Ensuite j'ai mis aussi un anti respawn kill suivant la map jouer

C'est a dire que le plugin s'active que lorsque qu'on joue sur les :

- awp_
- aim_
- Fy_
- Scout_

Voila j'espere que ca vous plaira est qu'on prendre plus plaisir a jouer que a Gueuler

Merci

MyStiK
Revenir en haut Aller en bas
http://poko.ngservers.com/
Nours
Middle
Middle



Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouveau Plugin sur le Serveur Public Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plugin sur le Serveur Public   Nouveau Plugin sur le Serveur Public Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:40

Pour avoir testé ce matin, le camp metre était bien actif et il faut aovuer que ca a un effet plutot disuasif.

Pour le anti kill respawn, je ne sais pas si tu as modifié mais il était un peu trop long (5-6s je pense).

A+
Revenir en haut Aller en bas
MyStiK@
Admin Suprême



Nombre de messages : 303
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouveau Plugin sur le Serveur Public Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plugin sur le Serveur Public   Nouveau Plugin sur le Serveur Public Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:07

Dailleur merci a toçi nours d avoir tester avec moi ce matin et pour le respawn tkt sa sera modifier car kler que c'est trop long

MyStiK
Revenir en haut Aller en bas
http://poko.ngservers.com/
ToT0x_-
Low ++
Low ++



Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouveau Plugin sur le Serveur Public Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plugin sur le Serveur Public   Nouveau Plugin sur le Serveur Public Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:29

ué pour le camp meter bof bof autant kick si tu es sur le serv ^^

Perso j ai jamais trop aimer les plug ect sur un serv , Les terro doivent tete rusher mais donc je me met ct et je camp BP ? Pour les CT tu prevois quoa ^^ ?

ps : On connait tous les de_ et je trouve que les terro sont pas obliger de " rusher " a chaque fois ... On peut aller planter tranquillement sans camp ^^
... descendre une tete par ci une tete par la .... Apres on doit pas tous avoir la meme description du camping ^^

Enfin je dis ca mais perso je joue que des awp xD
Revenir en haut Aller en bas
ToT0x_-
Low ++
Low ++



Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouveau Plugin sur le Serveur Public Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plugin sur le Serveur Public   Nouveau Plugin sur le Serveur Public Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:30

ToT0x_- a écrit:
ué pour le camp meter bof bof autant kick si tu es sur le serv ^^

Perso j ai jamais trop aimer les plug ect sur un serv , Les terro doivent tete rusher mais donc je me met ct et je camp BP ?

ps : On connait tous les de_ et je trouve que les terro sont pas obliger de " rusher " a chaque fois ... On peut aller planter tranquillement sans camp ^^
... descendre une tete par ci une tete par la .... Apres on doit pas tous avoir la meme description du camping ^^

Enfin je dis ca mais perso je joue que des awp xD
Revenir en haut Aller en bas
ToT0x_-
Low ++
Low ++



Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouveau Plugin sur le Serveur Public Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plugin sur le Serveur Public   Nouveau Plugin sur le Serveur Public Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:31

a okay je peux pas modifier ... xD
Revenir en haut Aller en bas
NouNouRs
Hight
Hight
NouNouRs


Nombre de messages : 278
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2007

Nouveau Plugin sur le Serveur Public Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plugin sur le Serveur Public   Nouveau Plugin sur le Serveur Public Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:36

toto ce camp meter va surtout me simplifier la vie!

vais pe etre enfin pouvoir jouer au leiu de passer mon temp a kick / ban ...


merci mon eric pour ce plug je vais test ca voir cb de kick je fait en 15 min Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToT0x_-
Low ++
Low ++



Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouveau Plugin sur le Serveur Public Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plugin sur le Serveur Public   Nouveau Plugin sur le Serveur Public Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:37

lol k ...
Revenir en haut Aller en bas
ToT0x_-
Low ++
Low ++



Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 17/05/2007

Nouveau Plugin sur le Serveur Public Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plugin sur le Serveur Public   Nouveau Plugin sur le Serveur Public Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:37

Donc on se fou tous CT camp BP Very Happy

Pas cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyStiK@
Admin Suprême



Nombre de messages : 303
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2007

Nouveau Plugin sur le Serveur Public Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plugin sur le Serveur Public   Nouveau Plugin sur le Serveur Public Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:04

ToT0x_- a écrit:
ToT0x_- a écrit:
ué pour le camp meter bof bof autant kick si tu es sur le serv ^^

Perso j ai jamais trop aimer les plug ect sur un serv , Les terro doivent tete rusher mais donc je me met ct et je camp BP ?

ps : On connait tous les de_ et je trouve que les terro sont pas obliger de " rusher " a chaque fois ... On peut aller planter tranquillement sans camp ^^
... descendre une tete par ci une tete par la .... Apres on doit pas tous avoir la meme description du camping ^^

Enfin je dis ca mais perso je joue que des awp xD


Donc pour info l anticamp que j ai mis est justement pas comme les autre car il s active en fonction de la map si c'est une De_ il s active pour les terro (bien sur il ne s active pas de suite) et une foi que les terro on posser l anticamp va automatiquement aux ct et les terro peuvent camper pour cover la bombe

Voila

MyStiK
Revenir en haut Aller en bas
http://poko.ngservers.com/
Nours
Middle
Middle



Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouveau Plugin sur le Serveur Public Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plugin sur le Serveur Public   Nouveau Plugin sur le Serveur Public Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:56

D'un coté il n'est pas très méchant cet anti camp, il fait ronfler. Certains sont plus répressifs.

++
Revenir en haut Aller en bas
NouNouRs
Hight
Hight
NouNouRs


Nombre de messages : 278
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2007

Nouveau Plugin sur le Serveur Public Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plugin sur le Serveur Public   Nouveau Plugin sur le Serveur Public Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:06

ben toto vu ke ca te plait pas

trouve une autre solution

en clair passe environ 5 ou 6 heures devant le pc a rien faire dotre ke trouver une solution a cela comme fait ericd pour vous !!!

ken on critik je dit rien mais jaime bien kon argumente un pe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo59
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2007

Nouveau Plugin sur le Serveur Public Empty
MessageSujet: slt   Nouveau Plugin sur le Serveur Public Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:08

Bon je me presente je suis jojo59
Je me suis inscrit sur le forum de cette team pour vous demander ou je pourrait trouver un campmeter pour l'amxmodx et si le votre etait bon pourriez vous me le passer

Merci d'avance et bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Plugin sur le Serveur Public Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plugin sur le Serveur Public   Nouveau Plugin sur le Serveur Public Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Plugin sur le Serveur Public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Plugin - Awp_Limiter
» Serveur des ~M-K~
» Probleme de map sur le serveur [Resolu]
» serveur ts en ffa
» Serveur des *}Do.iT{*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone -=[]=- I.n.V.i.T.é -=[]=- :: Problèmes config serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser