Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 serveur ts en ffa

Aller en bas 
AuteurMessage
K@!N
itS`



Nombre de messages : 52
Age : 51
Date d'inscription : 20/01/2007

serveur ts en ffa Empty
MessageSujet: serveur ts en ffa   serveur ts en ffa Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:43

je vous ecrit pour vous dire que je n utiliserais plus le serveur ts en ffa et donc je pense que je ne l utiliserais plus du tout car tres rarement de war
je ne l utiliserais plus non pas que je ne veuille plus mais que cela ne sert a rien deja trop de channel donc tout le monde va sur celui qui veut et de ce fait on se retrouve tout seul comme un couillon a parler dans le vide hier fort heureusement je me suis retrouvé seul avec sensi alors qu au depart on etait quand meme 5
beretta je m excusse de t avoir dis tg sur ts mais au moins 5 fois moustik et moi t avons demandé de faire quelque chose pour le volume car on entendais tout
moi quand on me le demande je gere le probleme de suite donc la ca m avait gaver je reconnais que j aurais du eviter le tg mais c est sorti tt seul
Revenir en haut Aller en bas
 
serveur ts en ffa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur des *}Do.iT{*
» Serveur des WnS`
» Serveur des ~={0cB}=~
» Serveur des ~M-K~
» location de serveur de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone -=[]=- I.n.V.i.T.é -=[]=- :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser