Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PaTo0`
itS`



Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2007

demande de recrutement... Empty
MessageSujet: demande de recrutement...   demande de recrutement... Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:31

Pseudo :PaTo0`

Ancienne Team :3MP/ nordist/ scarface/ team remoise/ et hellfire...

Prénom :patrick

Age :16

ville :st laurent blangy (62)

Armes favorite :awp

Années d'expérience :~2ans

Level :low+, midlle

Motivations :j'espere que vous aller m'apprendre des choses car je pense que l'on a toujours à apprendre ...

Ce que vous attendez d'une team :du faire plaie et une bonne entente

Vos disponibilités :
le soir a partir de 19h 20h je ne ss pas la tout les samedi car il faut ke je m'occupe de ma copine quand meme ;-)

Pourquoi notre team ? :dès que je suis rentrer sur votre serveur j'ai pas mal aimer l'accueil et vous me paresser organiser donc sa ma tenter de plus j'ai deja bien jouer ac beretta ^^

Commentaire :voila ca fait deux ans que je joue a counter j'ai commencer sur 1.6 puis j'ai decouvert condition zero et sa ma pas mal brancher depuis je ne joue plus qu'a sa, Enfin avec ma derniere team les Hellfire j'ai fais beaucoup de war donc j'ai une bonne connaissance a ceux sujet et sinon je travail donc je peut a la rigeur ammener ma participation pour un serveur ou otre chose voila maintenant il reste plus qu'a savoir si vous etes satisfait... tkx PaTo0`
Revenir en haut Aller en bas
MyStiK@
Admin Suprême



Nombre de messages : 303
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2007

demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement...   demande de recrutement... Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:11

Tu auras un reponse au plus tard Samedi 27 janvier

Voila alors soit patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poko.ngservers.com/
PsYcO
Invité




demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement...   demande de recrutement... Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:37

Demande prise en compte.

Réponse samedi sur le forum, après réunion des leaders.

Nous t'invitons à venir fragger fréquemment sur notre serveur FFA afin de faire un peu connaissance,

A bientôt

Cordialement,

PsYcO
Revenir en haut Aller en bas
PsYcO
Invité




demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement...   demande de recrutement... Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:49

PatoO', ta demande a étée acceptée sous reserve, c'est à dire qu'une période de deux semaines te sera accordée pour démontrer ta motivation et ton implication au sein de la team.

La présence seule ne suffit pas, il faut nous prouver que tu veux avancer avec la team, avec son forum, son site, et ses membres...

Dorénavant tu porteras -=[]=- P.o.K.o -=[]=- devant ton pseudo.

Un poko restant un poko garde ton tag en toutes circonstances Wink

je t'ajoute les droits réservés aux membres poko.

Je t'invite à lire les différents règlements disposés sur le forum ainsi que les posts en vigueur.

Les droit d'admins ne te seront pas accordés pendant ta période "test"

Merci de ta compréhension et a bientot !

La Team Des PreshotOKaou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement...   demande de recrutement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement !
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone -=[]=- I.n.V.i.T.é -=[]=- :: Demande de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser